Club pour l’UNESCO Chemins d’Enfances : cagnotte solidaire pour des kits d’activités pour les enfants confinés !

Chemins d’Enfances agit depuis 2007 pour permettre à chaque enfant de réaliser son plein potentiel et d’être porteur de changement sociétal. Après plusieurs années à l’étranger (Indonésie, Inde, Cambodge), l’association s’attelle aux besoins des enfants en France avec des programmes ludiques.

 

 

Aujourd’hui ils mettent en place une cagnotte pour les aider à créer des kit d’activités à destination des enfants hébergés en structures d’urgence durant le confinement.

 

 

« Comme vous le savez peut-être si vous suivez nos réseaux sociaux, depuis un mois, Chemins d’Enfances se mobilise pour produire chaque semaine un kit d’activités à destination des enfants hébergés en structures d’urgence. En leur proposant des activités adaptées à leurs conditions de logement, nous espérons alléger un peu cette période difficile à vivre pour ces familles qui vivent dans un espace réduit.
Nous le diffusons de manière dématérialisée aux centres d’hébergement d’urgence. Malheureusement, pour certains d’entre eux, il est compliqué de les imprimer pour les mettre à disposition des enfants.
Afin de faire parvenir ce kit à un maximum de familles, nous lançons une cagnotte solidaire qui nous permettra de l’imprimer et de leur distribuer directement !
Nous comptons sur vous pour relayer un maximum cette initiative autour de vous, et pour y participer si vous le désirez. »

 

Pour participer à leur cagnotte Leetchi, cliquez ici !