Club pour l’UNESCO A.K.E : vous êtes convié.e à l’évènement African People le 22 février !

En amont de la saison Africa2020, le Club pour l’UNESCO Association Kirikou Événements (A.K.E.) organise African People Afterwork, qui aura lieu le 22 février à Toulouse. Le programme de l’évènement est disponible ici.

Dans le cadre de la saison Africa2020, le Festi’Couleurs 2020, et le Festi’Brazza, il est en effet important que le tissu associatif culturel de la région Occitanie ainsi que les partenaires se réunissent pour fêter l’événement. 

Africa2020 est un « projet panafricain et pluridisciplinaire qui se déroulera sur tout le territoire français du 1er juin à mi-décembre 2020. Cette Saison inédite favorisera les mobilités, mettra à l’honneur les femmes dans tous les secteurs d’activité et ciblera en priorité la jeunesse » (Source : Institut Français). L’objectif ? Changer le regard que la France et le monde portent sur l’Afrique, en déconstruisant les clichés et en donnant une image fidèle de l’Afrique.

Vu l’ambition du projet et sa particularité, les associations représentantes de la diaspora africaine doivent se fédérer pour assurer la réussite de cette saison.

A.K.E. vous donne RDV le 22 février à la Salle Barcelone, près de la station de métro Compans-Caffarrelli.

  • Plus d’informations sur A.K.E. ici
  • Plus d’informations sur la saison Africa2020 ici
  • Plus d’informations sur le Festi’Couleurs 2020 ici
  • Plus d’informations sur le Festi’Brazza ici