A vos agendas : le Club UNESCO Terres de l’Aude coorganise une marche pour le climat !

Nos Clubs UNESCO se mobilisent pour le climat !

En effet, dans le cadre de la semaine internationale pour le climat du 20 au 27 septembre prochain, une marche pour le climat est coorganisée par le Club Unesco Terres de l’Aude à Narbonne le samedi 28 septembre à 15 h place de l’Hôtel de Ville. 

De nombreuses associations partenaires soutiennent l’évènement coorganisé par le collectif alternatiba Narbonne, Vélocité Narbonne, L’assocépicée et Club Unesco Terres de L’Aude : la LPO de l’Aude, Eccla, Zero déchets Narbonne, incroyables comestibles, project rescue ocean, CCFD Terre Solidarite, Colibris narbonnais, Biocoop Narbonne, Biocivam de l’Aude,  TCNA, la CIMADE, l’Aude sans pesticides sans OGM, Confédération paysanne de l’Aude, balancetonport, les gaulois réfractaires, Aude nature, le potager sallellois, Nature et Progrès Aude, Développement Durable Corbières Minervois, Rubresus, Covidem, Association bioréseau de Narbonne, Amnesty International Narbonne, la coopérative intégrale de l’est audois « un pas de côté »…

Il y aura besoin de volontaires pour la marche. N’hésitez pas à vous inscrire en remplissant ce formulaire. De nombreuses missions sont à assurer !