BILAN DU 8 MARS – Journée de la Femme à Dijon

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu de la Journée Internationale des Droits des Femmes, journée décentralisée de la FFPU.

Autour des Clubs Unesco, cette journée à rassemblé le collectif Droits des Femmes 21, des enseignant-e-s, des comédien-ne-s, des artistes, des jeunes d’établissements différents dans leur recrutement et leurs spécialités, la Chargée de mission Egalité filles-garçons au Rectorat Laurence Guillet, la Rectrice elle-même, Frédérique Alexandre Bailly, la Directrice régionale aux droits des femmes et à l’égalité femmes-hommes de la Région Bourgogne Franche Comté, Delphine Zenou, ainsi que la Ville de Dijon, avec Christophe Berthier, délégué à la fraternité, la diversité, et à la lutte contre les discriminations.

Nous avons, nous en sommes sûr-e-s, porté haut et fort les valeurs de la lutte pour l’égalité réelle des Droits entre les femmes et les hommes, et montré que les clubs Unesco sont au cœur de cette lutte !

thumbnail of 4) Programme du concert du 8 mars déf thumbnail of 3) Bilan de la soirée du 8 mars 2018 (1) thumbnail of 2) Bilan de la Journée du 8 mars thumbnail of 1) déroulement Journée et soirée du 8 mars FFPU