Retour sur la magnifique cérémonie de remise des prix à l’Assemblée Nationale

Ce mercredi 3 mai 2017 s’est tenue la cérémonie de remise des prix de la 3e édition du concours « les chemins de la liberté d’expression » dans la salle Colbert de l’Assemblée Nationale.

Une centaine de personnes dont plus de la moitié étaient des élèves de nos clubs venus recevoir leur prix.

Madame Sandrine MAZETIER, Vice-Présidente de l’Assemblée Nationale nous a fait l’honneur d’ouvrir la cérémonie, partageant avec le public scolaire un bel échange autour de la liberté d’expression, de la presse et des questions politiques.

Madame Audrey EMERY, a ensuite pris la parole pour nous parler de son métier de Collaboratrice auprès de Sandrine MAZETIER.

Nous tenons à les remercier très chaleureusement pour leur soutien et leur gentillesse.

Nous remercions aussi tout particulièrement les journalistes et membres du jury : Joséphine LEBARD, Adbessamad AIT AICHA et Elyse NGABIRE pour leur implication et pour les belles discussions qu’ils nous ont offert.

Merci à toute l’équipe technique et administrative de l’Assemblée Nationale pour leur accueil et leur aide, à toute l’équipe et journalistes de la Maison des Journalistes, aux clubs UNESCO présents hier, à tous les lauréats et à l’équipe de la FFPU.
Ce fut une magnifique journée pleine d’espoir et de joie.

 

MERCI