Club UNESCO FJEP Lempdes: concert pour le peuple haïtien

publié le 15 nov. 2016 à 07:55 par Fédération Française Pour l'UNESCO

Bonjour à tous,

Juan Jose MEDINA et les membres de la section pour l'UNESCO du FJEP de Lempdes seront très heureux de vous accueillir, ainsi que vos amis et invités, lors du "CONCERT POUR LE PEUPLE HAITIEN" qui aura lieu dimanche 20 novembre à 20h à l'Eglise de Lempdes.



Juan, avec Pierre Courthiade au piano, interprètera des musiques sacrées et des mélodies françaises de Fauré, Debussy, Bizet...

 
L'intégralité de la recette sera versée à la représentation du Puy de Dôme d'Handicap International en tant que modeste contribution au programme d'Handicap International à Haïti suite au passage de l'ouragan Matthew qui a frappé le Sud-Ouest et le Nord-Ouest de l'île le 4 octobre. Plus d'un mois après, les besoins restent gigantesques pour 1,5 million de personnes. Sur place les équipes d'Handicap International fournissent des aides à la mobilité (fauteuils roulants, béquilles, déambulateurs), dispensent les premiers soins de réadaptation aux blessés et proposent un soutien psychologique afin d’aider les victimes à surmonter leur traumatisme.

Merci par avance de votre appui par votre présence le 20 novembre et/ou par la diffusion la plus large de cette information.

Bien amicalement,

Danièle SEIGNEURIC: 06 74 70 12 07
Comments