Actu Clubs IDF‎ > ‎

Club UNESCO Terre Bleue : Merci pour votre solidarité et votre fidélité

publié le 24 févr. 2017 à 03:08 par Fédération Française Pour l'UNESCO




Cher partenaire de TERRE BLEUE Unesco,

Durant plus de 20 ans, notre but a toujours été de participer à la solidarité internationale et au développement en Afrique et particulièrement du MALI. Grâce à vous et à tous nos partenaires, nous avons pu élargir la solidarité afin que ces enfants accèdent à davantage de santé et d’éducation.

Le Club Unesco TERRE BLEUE tient à vous remercier très chaleureusement pour votre engagement et vos gestes de solidarité en faveur des enfants du MALI tout au long de ces années. 

Ces dernières années, notre action s'est particulièrement tournée vers la scolarisation des petites filles en zone rurale. 

L'association Club Unesco TERRE BLEUE s'est éteinte fin 2016, riche et fière de son bilan. Tous ses derniers fonds ont été versés pour l’action en cours de scolarisation des filles dans 5 villages de la Commune de Diafoufou-Tambacara, Cercle de Yélimané, Région de Kayes.

Les enfants du MALI ont encore besoin de beaucoup de solidarité dans un pays où règne toujours un climat d'insécurité et où de nombreuses structures sont encore à reconstruire et d'autres à développer, aussi, nous vous appelons à aider les autres associations solidaires qui oeuvrent en faveur des enfants de ce pays.

Au nom de ces enfants, de ces jeunes et de leurs familles, nous vous remercions encore très sincèrement pour votre soutien et ces moments de solidarité que nous avons partagés avec vous. 

Bon vent à vos actions solidaires ! 

Bien amicalement,  

Ghislaine DITCHEV-COMPEYRON
présidente de TERRE BLEUE Unesco
Comments